Virements pour confirmation non reçus

Softpaw
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

Jeudi dernier (il y a 6 jours), j'ai ajouté un compte bancaire (Crédit Agricole) sur paypal.

Je dois attendre les 2 petit virements de moins de 1€ afin d'en connaître les montants et de procéder à la confirmation.

 

6 jours, toujours pas de ces petits virements.

Je vérifie mon compte bancaire 10 fois par jour. Lundi j'ai fait une petite course, le montant prélevé par carte a été ajouté ce matin, mais toujours pas les 2 mini virements de paypal.

 

Est-ce qu'il arrive que paypal ne puisse pas faire ces virements ?

Pas envie d'attendre plus longtemps.

 

Merci.

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

Softpaw
Contributeur
Contributeur

Bon est-ce normal qu'après 9 jours je n'ai toujours rien reçu ?!

C'est écrit qu'on devrait recevoir les 2 petits versements sous 1 à 2 jours ouvrés quand même!

 

Après 9 jours (dont 7 ouvrés!) TOUJOURS RIEN.

 

C'est le cas pour tout le monde, ou bien il faut se manifester et tapper dans les murs pour débloquer la situation ?

Ca commence franchement à bien faire!

Login to Me Too

tnunez
Nouveau membre de la communauté

Est-ce que tu as pu regler ce problème? je rencontre le même problème après plusieurs essayes repartis sur plusieurs mois... j'ai écris à paypal et toujours pas de réponse...

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut à tous deux,

 

Dans le cas où vous ne recevez pas ces petits montants, appelez-nous directement par téléphone et nous ferons le nécessaire pour vous aider à valider et confirmer votre compte bancaire.

A noter qu'il est possible que cela passe par une procédure de vérification par documents (relevé bancaire, etc...)

 

François

Login to Me Too

CAMKA
Contributeur
Contributeur

Pouvez-vous nous transmettre un numéro ? ça fait plusieurs mois que ma situation n'évolue pas et que le problème persiste. Je souhaiterai trouver une autre solution. Merci

Login to Me Too

Sissoudia
Contributeur
Contributeur
Merci de nous communiquer le numéro de tel sur lequel on peut vous joindre pour confirmer notre compte. Dans l'attente de votre prompte réponse. Cordialement
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.