Verification du compte

Hansen04
Contributeur
Contributeur
Bonsoir ..Je n'arrive pas à envoyer ou acheter..un message s'affiche me dit de verifier mon compte...que dois je faire?? Merci à Vous
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Hansen04.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. 

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés dans l'utilisation de votre compte PayPal. Si votre compte PayPal est restreint, cela signifie que vous ne pouvez pas effectuer certaines actions telles qu'envoyer, recevoir ou virer de l'argent. Généralement, nous envoyons un email lorsqu'une restriction est placée. Cet email contient tous les détails nécessaires pour résoudre la situation et toutes les fonctions du compte encore disponibles. Je vous invite à vérifier votre messagerie et votre Gestionnaire de litiges, pour en prendre connaissance.

Pour ce faire :

  1. Accédez au Gestionnaire de litiges.
  2. Cliquez sur Accéder aux restrictions de compte.
  3. Cliquez sur Résoudre à côté de chaque étape.

Si vous avez suivi toutes les étapes et que votre compte est toujours restreint, cela peut signifier 2 choses :

  • Nous vous avons demandé plus d'informations par email.
  • Nous étudions votre dossier et nous vous communiquerons notre décision par email.

 

Si vous avez besoin de plus d'informations, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Très bonne journée.

 

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.