VALIDER MA CARTE BANCAIRE

stephanieGD
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir,

 

J'ai essayé d'ajouter une nouvelle carte bancaire à mon compte Paypal.

 

C'est une carte mexicaine, Santander.

 

Deux petit soucis:

 

- le "petit montant" n'a pas été débité qu'une seule fois mais 2! ( $45 MXN soit envion 2,70€ )

 

-Et je n'ai pas reussi a valider ma carte, car le compte paypal n'a pas reconnu les codes rentrés!  La carte a été donc effacée de mon portefeuille, mais mon compte , lui n'a pas été recrédité.

 

Que faire?

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

C'est un cas très spécifique ici en fin de compte. En effet, la première info, c'est qu'il est fortement déconseillé d'ajouter une carte bancaire qui serait d'un pays différent de votre compte PayPal.

 

Si vous avez un compte PayPal français et avez ajouté une carte Mexicaine, c'est clairement ce qui peut affecter la confirmation de la carte Smiley frustré

 

Quant au double prélèvement, il peut s'agir non pas d'une erreur mais de deux tentatives lors de votre demande de confirmation de la carte, dont l'une d'entre elle aurait échoué.

 

Lorsque vous demandez la confirmation d'une carte bancaire lié à votre PayPal, nous envoyons la demande de prélèvement à la banque.  Cette dernière (ou votre émetteur de carte, ici Mastercard) place donc la somme de côté afin d'assurer que votre compte de carte bancaire soit suffisemment approvisionné. La somme est temporairement prélevée par votre banque. Si celle-ci décide de refuser, la somme est replacée sur votre compte carte bancaire sous quelques jours ouvrés (et non remboursée sur le compte PayPal comme ce serait le cas une fois le code entré pour vérifier la carte).

 

Si vous avez entré le code 3 fois incorrectement, la deuxième somme ne pourra être restituée instantanément.

 

Si ce problème persiste, je vous conseille de nous contacter pour que nous regardions cela ensemble. Vous pouvez faire cela par téléphone ou sur PayPal Facebook par exemple 😉


J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

cliogt
Nouveau membre de la communauté

bonjour,

 

j'ai une autre problème pour confirmer ma nouvelle carte bancaire!!  on me demande un code a 4 chiffres sur mon relever de banque alors que sur les 2 petits prelevement de paypal  (0.16  et 0.13 centimes)  qui sont noter sur mon relever de banque, le code de verification paypal est un code de 13 lettres et 3 chiffres!!!

 

comment faire???

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Pour cela, je vous conseille de nous contacter directement par téléphone, car certaines vérifications peuvent être nécessaires pour régler cela.

 

Vous pouvez nous joindre en vous connectant à votre compte PayPal puis en accédant à la section "Contact" et "Nous Appeler", suivez les quelques étapes indiquées et nous serons heureux de vous assister 🙂

 

Cordialement

 

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.