Vérification numéro de téléphone

Joe38090
Nouveau membre de la communauté
France, personnel. Bonjour, j'ai un problème avec mon compte PayPal. Depuis 1heure j'essaie de me reconnecter à mon compte PayPal mais il me demande la vérification de mon numéro de téléphone donc première je demande à se qu'il m'envoie un SMS avec le code mais après plusieurs tentative je ne reçois pas le SMS, donc j'essaye la deuxième méthode, l'appel. Donc le numéro m'appelle je tape le bon code donc il me dise que c'est bon mais quand je veux me reconnecter à mo' compte il me demande de vérifier le numéros comme si je ne l'avais pas fais je réessaye une deuxième fois pareil alors je decided aller sur PayPal.com et la il me demande donc de vérifier mon numéro donc je demande à se qu'on m'appelle et d'un coup une page avec un triangle rouge qui me dit qu'il n'ont pas pu vérifier mon compte et qu'il faut que j'appelle un numéro mais quand j'appelle ce numéro là ligne est trop occuper et qu'il faut que j'essaye d'autre méthode mais quand j'essaye les autres méthode il faut que je me connecte mais vue que j'ai pas vérifier mon compte et bas c'est un cercle vicieux quelqu'un pourrait-il m'aider s'ils vous plaît j'ai besoin de mon compte au plus vite. Merci
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Joe38090 

contacter PayPal depuis les réseaux sociaux réseaux /

le service client PayPal est présent dessus ( compte service client Paypal ) aussi pour permettre de les contacter 🙂

 

Les nouvelles réglementations de la DSP2 modifient la manière dont vous vous connectez à PayPal. Si votre numéro de téléphone mobile n'est pas à jour, l'accès sera perturbé. Vérifiez vos Préférences dès maintenant.

 

 

3 moyens possibles  / mais pas par téléphone /

 

à  savoir / pour éviter les crises de nerfs !

ne pensez pas que le service Paypal n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .

Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .

 

 

vous pourrez contacter le service client Paypal

- depuis envoyer un message ,

- mais aussi depuis Facebook et Twitter /

le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.