Utiliser un numéro téléphonique différent de son pays d'origine

iGRAY
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir à tous ! Merci d'être là pour nous aider 😁

J'aimerais savoir comment ajouter un numéro avec un autre code téléphonique, car moi je suis originaire du Congo-Kinshasa, mais actuellement suis en Russie et j'utilise donc un numéro d'ici (code +7), cependant je peux pas utiliser le code +7 puisque le code de mon pays d'origine (+243) et automatiquement ajouté au cas où j'ajoutais un numéro, comment puis-je faire pour utiliser mon numéro actuel de la Russie ?

Merci d’avance pour votre aide !

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
la seule chose possible : ( à mon avis )

si vous avez besoin de débloquer une transaction demandant un code de sécurité , et que vous êtes à l'étranger , téléphoner au service client de PayPal /

après authentification du compte PayPal et de l'utilisateur , il pourrait ...débloquer la transaction ( peut-être )

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @iGRAY 

ce n'est pas possible /

cela ne fonctionnera pas ==> pas de réception de sms ( incluant aussi un code de sécurité )

Login to Me Too

iGRAY
Nouveau membre de la communauté

Et que me conseillez-vous de faire, que je crée un autre compte avec comme pays d'origine Russie afin d'utiliser mon numéro de la Russie ?

Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
la seule chose possible : ( à mon avis )

si vous avez besoin de débloquer une transaction demandant un code de sécurité , et que vous êtes à l'étranger , téléphoner au service client de PayPal /

après authentification du compte PayPal et de l'utilisateur , il pourrait ...débloquer la transaction ( peut-être )
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.