Utiliser Paypal à l'étranger après un changement de téléphone

Soguy
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'utilisais Paypal depuis la France. Désormais je vis à l'étranger, et je n'arrive pas à me connecter à mon compte, car il me demande toujours une vérification à travers mon téléphone Français auquel je n'ai plus accès.

image.png

Quelle est la procédure pour débloquer la situation ?

 

Merci d'avance

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Soguy 🙂

Vous ne pourrez pas mettre un numéro d'un autre pays sur le compte PayPal ni recevoir le SMS à l'étranger .

Un compte PayPal n'est pas exportable .

 

Vous avez l'obligation ( CGU Paypal ) de fermer le compte et d'en ouvrir un nouveau qui correspond au nouveau pays , quand vous ..Quitter un pays .

Et dessus , d'y mettre les nouvelles informations financières et personnelles du nouveau pays .

bonne journée .

 

Concrètement , vous devrez contacter PayPal service client pour tenter de résoudre cela .

pendant les jours ouvrés et heures de fonctionnement

par messagerie depuis paypal , par téléphone , et aussi sur Facebook et Twitter ( PayPal service client est présent dessus )

sur paypal :

- en bas de page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre " contacter nous " ( à droite ) et enfin , toujours en bas à droite : "appelez-nous"

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.