Utilisation de carte prépayées Perx
McDonnel
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
juil.-15-2021
10:40 PM
Bonsoir à tous,
Dans le cadre de mon boulot, je gagne régulièrement des carte Mastercard Perx Prépayées. Depuis maintenant 3 ans, je les ajoute sur PayPal pour les utiliser sur différents sites ainsi que pour transférer les fonds vers d'autres utilisateur.
Depuis maintenant 1 mois je n'arrive plus à les utiliser, toutes les tentatives de paiements sont refusées. J'ai contacté Perx qui m'indiquent que les paiement sont vu comme étant "récurrents" et que c'est interdit avec ces cartes, j'ai appelé PayPal qui m'indique que pour eux ce sont des paiements classiques.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci 🙂
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Restriction sur mon compte et papier d'identité dans Restrictions et vérifications
- Compte par défaut non utilisé lors d’un paiment mensuel à NETFLIX dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Paiement PayPal sur ticketmaster.ca. dans Restrictions et vérifications
- J'ai un problème pour associer ma carte Visa dans Ajout et confirmation d'informations
- Puis-je utiliser une carte cadeau PayPal provenant des États-Unis sur mon compte? dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal