Un iban qui ne s'ajoute pas

Anon66
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous ,

Je n'arrive pas à ajouter mon iban sur paypayl qui me met un message d'erreur : Nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant. Réessayez plus tard. Savez vous comment régler ce problème ? Car quand ils disent réessayer plus tard, ça ne marche toujours pas un mois après.

Merci,

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Anon66

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés pour enregistrer votre compte bancaire. 

 

Ce message d'erreur peut apparaître pour plusieurs raisons. Parce qu'il a été supprimé du compte PayPal trop de fois, parce que votre établissement bancaire rejette les paiements ou encore, et c'est la situation qui revient le plus, parce que le titulaire du compte PayPal a fait trop d'essais au moment de l'ajout ou de la confirmation du compte bancaire en question (les mauvais montants sont entrés au moment de la confirmation). Si vous êtes dans une de ces situations-ci,  vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

De même, la possibilité d'ajouter un compte bancaire peut parfois être inaccessible, du fait d’éventuelles restrictions sur le compte PayPal de l'utilisateur. Ou si certains de vos paramètres de connexion représentent un risque pour le système (Wifi public, VPN, connexion depuis l'étranger etc.). Généralement nous envoyons un email lorsqu'une restriction est placée. Je vous invite à vérifier votre messagerie et votre Gestionnaire de litiges afin de vérifier si vous êtes dans cette situation.

 

Si votre compte PayPal ne fait l'objet d'aucune restriction, cela pourrait signifier que le système de sécurité a estimé que pour cette transaction précise le niveau de risque est plus élevé que la normale et a décidé de bloquer la transaction. Dans ce cas, il sera recommandé d'attendre 48 heures révolues avant de retenter l'opération et de le faire depuis une connexion WIFI Privée sécurisée, sans VPN, idéalement sans 4G et depuis un ordinateur si possible.

 

Merci de votre coopération

 

Audrey

Login to Me Too

Anon66
Contributeur
Contributeur
Merci pour votre réponse Audrey. Je pense que le problème est que j’ai créé un compte PayPal pour une société alors que je suis un particulier. Si je n’arrive toujours pas a ajouter mon iban je contacterais votre service sur Facebook.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.