UNE EXPLICATION SUR CE SUJET

Keto2
Contributeur
Contributeur
Pourquoi le BÉNIN +229 est exclu de certaines opérations de PayPal me, comme la réception et d'envoi de l'argent sur PayPal ?
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Keto2
Contributeur
Contributeur
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

rebonjour @Keto2 

PayPal propose son service dans de nombreux pays dans le monde ( 200 pays et régions du monde ) , mais il doit respecter la législation et accord possible avec chaque pays .

il en résulte donc que parfois l'offre PayPal est limitée pour un pays /

dans votre cas , c'est le Bénin , mais il n'est pas le seul pays ainsi .

Login to Me Too

Keto2
Contributeur
Contributeur
C'est décevant, j'ai donné mon compte PayPal à mes clients de faire la transaction sur ça, surtout mes cryptomonnaies,mes portefeuilles en ligne.
Login to Me Too

Keto2
Contributeur
Contributeur
Je ne suis pas satisfait de cette réponse, si vous pouvez m'avancer les raisons qui empêche PayPal de ne satisfait des clients au Bénin, là je vais essayer de comprendre !
Login to Me Too
Solved

Keto2
Contributeur
Contributeur
**bleep** merdes
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Rebonjour @Keto2 

comme dit précédemment :

chaque pays , est maître chez lui de sa politique , c'est-à-dire politique social , politique commerciale , politique financière aussi /

si PayPal propose une offre , elle ne peut que correspondre au gouvernement d'un pays , et ce qu'il veut autorisé ou pas .

Dans le cas du bénin , tout comme la Côte d'Ivoire par exemple , l'offre PayPal sera limitée pour cette raison .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.