Surclasser mon compte

Korto
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai du faire une erreur de manipulation, jai changer mon compte particulier en compte professionnel mais j'ai pas de société lol, comment je fait pour revenir en compte particulier Merci Greg
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Korto 

quand vous cliquez sur [Opter pour un compte Professionnel] , vous avez ensuite , un second affichage , et le choix indiquant de surclasser le compte , c'est-à-dire d'ouvrir un compte pro ( compte marchand ) demande la confirmation /

ensuite , ce n'est pas réversible /

 

là , vous avez deux choix :

- fermer le compte PayPal

- contacter le service client pour soumette une requête concernant cela ==> un downgrade en gros /

( après étude de votre compte , et faisabilité ou pas , vous aurez une réponse )

 

Login to Me Too

Korto
Contributeur
Contributeur
Merci jmarc, Et si je le garder tel quel en professionnel ça serai un problème vu que je n'ai pas de société parce que la il me demande des information pour valider le compte pro comme quel genre d'entreprise "personne physique,entreprise individuel etc etc" et mettre un produit ou service que je vend, mais j'ai rien de tous ça, mon utilisation pour paypal et juste pour envoyer ou recevoir de l'argent de proche, j'avais vu sur un forum paypal que c'était possible d'avoir un compte pro sans société et qu'il disais de choisir "individu" mais je vois pas cette option
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Korto 

PayPal vous demandera diverses informations , comme le siret de l'entreprise /

de même lors de vente par exemple , facture de votre fournisseur, etc., etc. /

en résumé , un ensemble de choses que vous ne pourrez pas justifier sans être un **marchand enregistré au registre du commerce /

l'ensemble ira ensuite sur un compte restreint permanent et blocage de l'argent 180 jours.

 

on n'est pas dans le monde du logiciel , où l'on colle "pro" de partout , mais dans un domaine d'activité pro /

**un métier , une activité pro, une association déclarée, etc.., etc ==> des revenus financiers /

 

 

Login to Me Too

Korto
Contributeur
Contributeur
Tu as raison, c'est bon il mon remis mon compte en particulier Merci de ton aide jmarc
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Korto 

super, 

c'était la meilleur solution 😉

bonne journée /

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.