Supprimer un compte bancaire

dimos34
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, 
Ayant changé de banque (caisse d’épargne vers banque populaire), je désirerais supprimer ce compte mais un message d’erreur apparait :

« Vous ne pouvez pas supprimer ce compte bancaire car une transaction est en attente. Réessayez plus tard. »

J’ai beau chercher, je n’ai aucune transaction en attente, cela fait déjà 2 mois que le problème persiste.

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur...

Merci par avance

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Dimos,

 

Parce que votre compte bancaire actuel est très probablement une source d'approvisionnement primaire de votre compte PayPal. De fait, je vous conseille d'ajouter d'abord le nouveau compte, puis, vérifier dans les paiements pré-approuvés (dans "profil" puis "paiements") que l'ancien compte bancaire n'est pas utilisé. Définissez même le nouveau compte comme source d'approvisionnement de vos possibles abonnements.

 

François

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Dimos,

 

Parce que votre compte bancaire actuel est très probablement une source d'approvisionnement primaire de votre compte PayPal. De fait, je vous conseille d'ajouter d'abord le nouveau compte, puis, vérifier dans les paiements pré-approuvés (dans "profil" puis "paiements") que l'ancien compte bancaire n'est pas utilisé. Définissez même le nouveau compte comme source d'approvisionnement de vos possibles abonnements.

 

François

Login to Me Too

dimos34
Contributeur
Contributeur

Bonsoir François,
Merci pour votre réponse, j'ai en effet des paiements préapprouvés avec l'ancien compte.
Je les ai tous annulés, j'ai décoché le compte dans les sources d'approvisonnement et aussi supprimé les "permissions que vous avez accordées" mais j'ai toujours le même message.

 

Sans titre-2.jpg

Login to Me Too

djonnybigoude
Nouveau membre de la communauté

personelement j'ai ce problème depuis un an j'ai effectuer aussi les mêmes actions mais je n'ai pas réussi a solutionner ce problème ...

Login to Me Too

dimos34
Contributeur
Contributeur
En effet comme dit plus haut, j'avais des paiements préapprouvés avec l'ancien compte, comme s'étaient des abonnements mensuels, au bout d'un mois après la suppression des paiements désapprouvés j'ai pu effacer le vieux compte. Problème résolu pour moi.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.