Suppression d'une carte présente dans aucun compte

Gulyzm
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous, 

 

Bon, étant donné qu'il est impossible de joindre Paypal par téléphone (soit disant ils te rappellent...) je pose ma question ici. 

 

J'ai une carte de crédit qui serait apparemment déjà configurer dans un compte sauf qu'elle n'est présente dans aucun de mes deux comptes. Ce qui fait que je ne peux l'enregistrer nul part et donc je ne peux pas utiliser Paypal. 

 

Sachant qu'ils ne répondent pas, ni aux mails ni au téléphone, quelqu'un a t-il déjà eu le même problème? Et il a su le résoudre? Ce serait vraiment aimable, je bute dessus depuis des mois ... 

 

Merci beaucoup

 

PS : Svp me donnez pas la marche à suivre pour supprimer une carte ... Je sais le faire, le problème est qu'elle n'est présente nul part.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Gulyzm 

Votre CB devra être débloqué par un conseiller client PayPal /

il devra aussi avant vérifier votre identité et votre compte PayPal .

le service client répond , dans l'ordre d'arrivée des demandes , et dernier arrivé / premier servit n'existe pas 🙂

 

 

vous pourrez contacter paypal service client sur :

- Twitter

- Facebook

- et ici aussi / depuis mon lien==> https://www.paypal.com/smc/async/home?isvenice=false

en haut à droite vous aurez ==>  +nouveau message

vous aurez cela /

Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client.

Login to Me Too

Gulyzm
Contributeur
Contributeur

Hello, 

 

Merci pour votre réponse. Qui malheureusement ne m'aide pas car j'ai déjà envoyé un message via le lien que vous avez écrit précédemment dans votre réponse à mon message auquel je n'ai pas encore de réponse. 

 

En attendant, pouvez-vous me dire le délai lorsqu'on supprime une carte d'un compte paypal, avant de pouvoir mettre cette carte sur un autre compte? 

 

Merci beaucoup, 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.