Suppression d'un compte et d'une carte bancaire impossibles

CafRaV7
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'aimerais supprimer un compte bancaire dont les coordonnées sont obsolètes ainsi qu'une carte bancaire dont la date est arrivée à expiration.

 

Or, quand j'essaie de supprimer ces deux éléments, le message suivant apparait : "Vous ne pouvez pas supprimer ce compte bancaire car une transaction est en attente. Réessayez plus tard."

 

Je précise que bien évidemment, plus aucune transaction n'est encore en attente sur ces deux éléments et qu'un compte bancaire et une carte valides sont bien enregistrés.

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Login to Me Too
28 RÉPONSES 28

pv7721
Contributeur
Contributeur

Bon apres qu'il m'a ete impossible tout le week-end de faire une demande d'ouverture de litige, j'ai decouvert moi aussi que leur numero de telephone (que j'ai retrouve pourtant dans un releve de compte lors d'un remboursement pas plus tard que fin juin), a savoir le: <supprimé> n'est plus disponible / attribue?!? He ho Paypal, on fait comment si le site buggue, pour parler a un humain?!? Il faut appeler le numero au States (je l'aurai bien poste, mais PayPal ne veut pas que je le poste)

Login to Me Too

GirafeCosmique
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je viens de les appeler pour le même problème. L'opérateur m'a dit que le système avait une latence de 3 ou 4 mois par rapport à la dernière opération.

Mais lui de son côté a pu supprimer le compte bancaire obsolète. Donc problème résolu pour ma part Smiley heureux

Login to Me Too

chaced
Contributeur
Contributeur

Exactement le meme problème, le compte en question est cloturé depuis Mars... 2018 (oui oui on est mi 2019)

ça me demande de patienter, certainement quelques années de plus ?

 

 

Login to Me Too

nimu
Membre
Membre

Même problème pour moi impossible de supprimer mon compte bancaire.

Login to Me Too

KazbaK
Membre
Membre

Bonjour, 

 

Je me retrouve également avec de problème, impossible de faire la suppression du compte bancaire... 

 

Je n'ai plus de mouvement en attente et pourtant toujours le même souci pour la suppression (que ce soit via le site ou l'app)

 

Que dois-je faire dans un cas comme celui-ci ? 

 

Par avance merci. 

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour KazbaK,

 

Merci de votre patience sur notre Forum. 

 

Vérifiez bien toutes vos transactions dans votre Activité. Un paiement par compte bancaire peut prendre jusqu'à 8 jours ouvrés pour être complété par votre banque. Si vous n'avez pas de transactions récentes liées à votre compte bancaire, alors je vous conseille de revoir vos Préférences de Paiement, dans vos Paramètres et de modifier celles-ci, si besoin. Enfin, vérifiez l'état de votre compte PayPal en passant par le Gestionnaire de litiges. En cas de vérification ou restriction, vous ne pourrez peut-être pas supprimer un compte Bancaire.

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

Login to Me Too

chaced
Contributeur
Contributeur

Petit progrès, j'ai pu supprimer le mandat de prélèvement sur le compte obsolète depuis plusieurs années.

Maintenant si je clique sur supprimer le compte bancaire, j'ai une demande de confirmation, si je confirme.. j'ai une page blanche et rien d'autre (et ça ne supprime rien)

Login to Me Too

William281
Contributeur
Contributeur
Tu as réussi à résoudre le problème ?
Login to Me Too

chaced
Contributeur
Contributeur

je viens de tester a nouveau, est toujours une page blanche lors de la tentative de suppression.

 

au moins je n'ai plus la page qui me demande de patienter un peut plus (vu que ça fait 3ans d'un coté je ne suis plus a un an près 😄 )

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.