SUPPRESSION DES ANCIENNES ADRESSES DE LIVRAISON
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Comment gérer les adresses de livraisons obsolètes qui apparaissent à chaque commande et c'est très pénible de voir celles de 2005 alors que nous sommes en 2016 !!
Si c'est impossible, il serait bon que PAYPAL nous le fasse savoir car aucune information valabe à ce jour ne peut être trouvée à ce sujet. Faudra-t-il en arriver à créer un nouveau compte ?
Merci...

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Rochisra,
Merci de votre message, je comprends votre frustration :(.
Vous avez la possibilité de supprimer les adresses de livraison sous votre profil en général. Si jamais il en reste quelques adresses obsolètes, on pourrait les supprimer à votre place.
N'hésitez pas à contacter notre service clientèle par téléphone ou bien sur Twitter ou Facebook.
Cordialement,
Deirdre

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Gros bug adresse de livraison non mise à jour dans Ajout et confirmation d'informations
- Compte bancaire enregistré sur un ancien compte auquel je n'ai plus aucun moyen d'accéder. dans Ajout et confirmation d'informations
- Demande de suppression de restrictions sur mon compte Paypal dans Restrictions et vérifications
- ancienne Adresse de livraison toujours active dans Ajout et confirmation d'informations
- Impossible de lier mon compte bancaire et payement 4X ne sont plus proposer sur mon nouveau compte dans Restrictions et vérifications