SUPPRESSION DE COMPTE BANCAIRE

VERTIMPEK
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je possède un compte personnel lié à une carte bancaire et un compte bancaire. Suite à une fusion de ma banque avec une autre, mon RIB a changé au niveau de l'IBAN. J'ai donc rentré les nouvelles coordonnées et accepté le mandat SEPA.

 

J'ai supprimé le mandat SEPA sur l'ancien compte.

 

Mon problème se situe au niveau de cet ancien compte car, quand j'essaie de le supprimer, ça me répond systématiquement que c'est impossible car une transaction est en attente. A ma connaissance, il n'y a aucune transaction en attente et Paypal ne m'éclaire absolument pas sur le sujet...

 

Comme je n'ai affaire qu'à des réponses automatiques de la part de Paypal, quelqu'un aurait-il la solution à ce problème ?

Merci.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonsoir, VERTIMPEK,
pour ce cas là , vous pourrez demander l'aide du service client de PayPal par téléphone .
Bonne soirée .

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonsoir, VERTIMPEK,
pour ce cas là , vous pourrez demander l'aide du service client de PayPal par téléphone .
Bonne soirée .

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30
Login to Me Too

VERTIMPEK
Contributeur
Contributeur
Super, ça a marché. Leçon : ne pas insister sur des réponses courriels standardisées et contacter un conseiller Paypal au téléphone. Problème entièrement résolu. Merci.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
merci de votre retour d'information en forum 🙂
très bonne journée .
Login to Me Too

kate61
Contributeur
Contributeur

bonjour

 

je voudrais supprimer un compte bancaire pour le remplacer par un autre, mais je me trouve bloqué avec un message : suppression  impossible car paiement en attente, alors que je n'ai rien en attente

merci pour votre aide

cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.