Remboursement 1,50€
Khada
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
mars-18-2020
05:41 PM
Bonjour afin de mettre ma carte sur mon compte paypal j'ai du payer 1.50€ qui normalement me sont remboursés immédiatement, or je ne vois rien sur mon solde paypal je n'ai donc pas été remboursé. Serait il possible de le faire svp
1 RÉPONSE 1

Employé PayPal
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
avr.-01-2020
10:38 PM
Bonjour @Khada,
Le remboursement de 1.50 EUR est effectué sur la carte directement donc c'est le relevé de votre carte qu'il faut regarder et pas votre solde PayPal. Cependant, gardez à l'esprit que les remboursements sur carte prennent généralement 5 à 7 jours ouvrés et peuvent prendre jusqu'à 30 jours selon l'émetteur de votre carte.
J'espère que ces informations vous seront utiles.
-Naya

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- REMBOURSEMENT REFUSÉ CAR DÉJÀ ESSAYÉ dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- 4X en erreur sur le remboursement dans Restrictions et vérifications
- Annulation et remboursement paiement en 4 fois PayPal suite à un achat auprès de Vueling. dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- J'ai été débité 130 USD par un site d'arnaque inconnu et Paypal refuse de me rembourser. dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Paiement rejeté, pas d'assistance dans Restrictions et vérifications