Refus de mettre à jour ma carte

Nesisphira
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

J'ai un souci avec ma nouvelle carte que j'ai reçu aujourd'hui, ça tombait bien car PayPal me demandait de mettre à jour ma carte, ce que je comptais faire mais j'ai un souci...

 

Ma nouvelle carte est refusée, malgré la nouvelle date + le cryptogramme, impossible de la mettre à jour

 

Je me retrouve bien dans une situation assez problématique vu que je me sers de PayPal régulièrement, je sais pas quoi faire et surtout je ne peux pas téléphoner car je suis une personne sourde ....

 

Que faire? Merci de votre compréhensioon

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Nesisphira,

 

Si votre carte est nouvelle et que vous ne pouvez pas l’enregistrer, c'est peut-être parce que votre banque a rejeté cette carte lors de la tentative d'enregistrement. Vérifiez que vous pouvez toujours utiliser cette carte sur Internet auprès de la banque émettrice. Sachez que lorsque vous ajoutez une carte bancaire, nous faisons un prélèvement temporaire de 1.00 EUR (ou équivalent, selon la devise). Cependant l’émetteur de la carte peut toujours bloquer cette transaction, ce qui empêche l'enregistrement. Vous pouvez toujours contacter la banque, afin de confirmer l’utilisation de la carte, puis réessayez de votre ordinateur habituel. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi nous contacter par Twitter @AskPayPal ou Facebook.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.