Refus d'ajout compte bancaire (N26) - compte "désactivé"

matthieustade
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous,

 

J'essaie d'ajouter mon compte bancaire N26 (donc avec un IBAN De) sur Paypal mais je n'y arrive pas, et bien sûr avec le Covid les réponses des conseillers sont lentes. J'ai pu ajouter ma carte N26 sans problème, mais j'ai carrément besoin du compte bancaire. 

 

Le message d'erreur et du genre "pas possible car le compte bancaire est désactivé" - ce qui est clairement pas vrai. 

 

Quelqu'un saurait ce qui est le problème ? J'ai envoyé des messages sur le site mais c'est assez urgent. 

 

Merci d'avance. 

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

Alexd6
Contributeur
Contributeur
Si quelqu’un aurait une réponse svp
Login to Me Too

PierreSgn
Membre
Membre

Exactement le même problème. Par pitié si vous trouvez la réponse faites nous signe !

Login to Me Too

laryu
Contributeur
Contributeur

J'ai exactement le même problème, j'ai pu ouvrir un compte Paypal business avec Revolut il y a un mois.

Aujourd'hui, j'ai essayé d'ouvrir un compte perso avec Revolut et j'ai eu le problème de compte désactivé !!

Heureusement que je ne suis pas le seul. J'ai alors essayé avec un compte LCL et Société générale, la même erreur !

Je continue avec un compte BNP, et là ça marche.

J'ai pas testé avec d'autres organismes, mais il n'y a que BNP qui est accepté!

Merci de régler ce problème !

Login to Me Too

Wafa_Yo
Contributeur
Contributeur

Bonjour,


Avez-vous obtenu une solution à votre problème ? je rencontre exactement le même soucis actuellement lorsque l'essaie d'ajouter mon IBAN N26.. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.