Recuperer mon ancien compte paypal

nico-01
Contributeur
Contributeur

Bonjour.

 

Cela va faire plus d'un an que je n'ai plus acces a mon ancien compte paypal car j'ai oublie le mot de passe. Je ne saurais repondre aux questions secrete car jai ecrit des reponses assez difficiles (mettre le nom de la rue ou j'habite ou le prenom de jeune fille de ma mere me semble bien trop peu securise et donc je ne met pas exactement une vraie reponse, enfin soit).

 

Sur cet ancien compte j'ai une trentaine d'euros et vu que ce compte est lie a mon compte bancaire et qu'apparament on ne peut pas lier un compte bancaire a plusieurs comptes paypal, j'aimerais une bonne fois pour toutes recuperer cet ancien compte paypal. 

 

Quels sont donc mes moyens de recuperer mon compte paypal en sachant que jai entrer de vraies informations (vrai nom, vrai adresse,...) et que je suis en mesure de prouver mon identite ainsi que le fait que le compte bancaire lie soit bien le mien?

 

Cordialement.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour nico-01,

 

Merci de votre message, nous sommes bien là mais il s'agit plutôt d'une communauté d'entre-aide:)

 

Je comprends, cela peut être frustrant de tourner en rond à cause des questions secrètes.

Si vous appelez notre service clientèle au 0800 942 890, on vous aidera à rapidement retrouver l'accès à votre compte.

Vous aurez la possibilité de créer un nouveau mot de passe et des questions secrètes qui vous conviendront.

 

On pourrait vous guider ensuite à clore un de vos comptes et mettre à jour vos données.

 

Cordialement,

 

Deirdre

 

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

nico-01
Contributeur
Contributeur

On ne reponds plus aux questions des gens ? 

Login to Me Too
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour nico-01,

 

Merci de votre message, nous sommes bien là mais il s'agit plutôt d'une communauté d'entre-aide:)

 

Je comprends, cela peut être frustrant de tourner en rond à cause des questions secrètes.

Si vous appelez notre service clientèle au 0800 942 890, on vous aidera à rapidement retrouver l'accès à votre compte.

Vous aurez la possibilité de créer un nouveau mot de passe et des questions secrètes qui vous conviendront.

 

On pourrait vous guider ensuite à clore un de vos comptes et mettre à jour vos données.

 

Cordialement,

 

Deirdre

 

 

 

Login to Me Too

galllou
Contributeur
Contributeur

bonjour, il se trouve que jai le meme probleme que vous, je voulais savoir comment vous avez fait jessaie dappeler le service client mais ferme avec COVID et cest urgent merci pour votre reponse

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour galllou,

 

Merci de votre patience sur notre Forum.

 

En raison de l'urgence liée au coronavirus (COVID-19), nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées. Il semblerait que vous fassiez face à notre système de sécurité. Dans ce cas, vous pouvez soit répondre aux questions de sécurité, soit recevoir un code par SMS. Nous demandons toujours à nos clients d'avoir un numéro de téléphone à jour dans les Paramètres. Si le problème persiste, cliquez sur Contact en bas de notre site. De cette page, choisissez l'option 'Mot de passe et accès au compte', puis 'Problèmes de connexion'. Vous devriez alors trouver toutes les options disponibles, en bas de cette dernière page.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

PFM12
Contributeur
Contributeur
Car 1 versement a été effectué et plus aucune trace de ce compte ou cet argent a été déposé
Login to Me Too

Yassinoxess
Contributeur
Contributeur
Bonjour Moi aussi je ne peux pas associé ma carte car ils me disent qu’elle est associée à un autre compte. Aider moi SVP
Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Yassinoxess,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés pour enregistrer votre carte bancaire car le système vous indique que cette dernière est d'ores et déjà enregistrée sur un autre compte PayPal. Je comprends que cela puisse être frustrant.

 

Effectivement, pour des raisons de sécurité, vous pouvez uniquement ajouter votre carte bancaire sur un seul compte PayPal à la fois. Si ces informations de carte bancaire ont déjà été enregistrées sur un autre compte PayPal, vous devez d'abord accéder à ce compte.

 

Vous devez donc retrouver l'adresse email et le mot de passe que vous avez utilisés lorsque vous avez ouvert l'ancien compte PayPal. Si vous avez oublié le mot de passe de l'ancien compte, cliquez sur ? dans la zone Mot de passe PayPal en haut de la page et suivez les instructions. Si vous n'arrivez pas à accéder à l'ancien compte, contactez-nous en cliquant ici. Un de nos agents sera ravi de pouvoir vous assister.

 

Merci de votre compréhension.
Audrey

Login to Me Too

GANDONOU
Contributeur
Contributeur
Je n'arrive pas à me faire connaitre a mon compte Paypal car je voulais changer la langue anglaise en français donc j'ai touché touche au toucher supprimer ce compte. Merci de bien vouloir m'aider.
Login to Me Too

Kajif
Nouveau membre de la communauté
Salut j'ai fermé mon compte par inadvertance maintenant je sais pas comment dissocier ma carte bancaire à ce fameux compte paypal
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.