Rectification du nom

Aristid_e
Contributeur
Contributeur

Bonjour à vous !

J'ai actuellement mon Nom et Prénom  se trouvant sur ma carte bancaire qui diffère de celui de PayPal, et depuis quand j’essai  de modifier pour faire correspondre impossible...

Est-ce un bot qui se charge de faire la modification ? Car depuis je constate des erreurs sur mon nom et prénom  enregistré sur PayPal.

 

Merci bien !

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Aristid_e,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés pour modifier votre nom et prénom sur votre compte PayPal. Afin de nous conformer aux réglementations bancaires, nous sommes tenus de respecter les informations inscrites sur les pièces d'identité de nos utilisateurs. Ainsi, si vous avez remarqué une erreur, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Vous remerciant de votre compréhension.

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.