Rétrograder vers compte Personnel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
je voudrai savoir comment rétrograder mon compte vers un compte personnel car je suis passé inconsciement en compte Business. Ce qui ne me correspond pas du tout !!!
Et je voudrai savoir comment retourner sur mon compte personnel et ne plus être en Business.
J'attends vos réponses avec impatience.

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour 29Ludovic,
Bienvenue sur notre forum, cela devrait être possible :).
Je vous conseillerais d'envoyer votre demande tout d'abord par mail en utilisant la rubrique Contact.
Contactez ensuite notre service clientèle directement sur le 0800 942 890 ou sur Twitter ou Facebook.
Cordialement,
Deirdre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je suis passé en compte business sans faire exprès mais je souhaiterai rétrograder en personnel. Comment puis-je faire?

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Restriction sur mon compte et papier d'identité dans Restrictions et vérifications
- Compte piraté, litiges ouverts et solde négatif de 400 € - Demande de soutien dans Restrictions et vérifications
- PayPal accused me of selling things/services which I never ever did dans Restrictions et vérifications
- Problème de connexion lié à mon numéro de téléphone auquel je n'ai plus accès dans Restrictions et vérifications
- Compte bancaire déjà utilisé dans Ajout et confirmation d'informations