Réinitialiser un numéro téléphone suite à changement

PPM91
Nouveau membre de la communauté
Ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé PayPal et depuis j'ai changé de numéro de téléphone. Comment puis-je procéder pour changer le numéro de téléphone associé à mon compte PayPal ?
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour PPM91,

 

Merci pour votre message sur notre Forum d'Aide.

 

Je comprends votre situation et le fait que vous n'ayez plus accès à votre compte. J'en suis vraiment navrée. Nous pouvons parfois vous demander de confirmer votre identité. L'application PayPal est le moyen le plus simple de le faire. Dans ce cas, assurez-vous d'autoriser les notifications dans l'application PayPal. Si vous n'avez pas accès au compte PayPal en raison d'un changement de numéro, vous devrez joindre nos services de manière sécurisée. Dans ce cas, cliquez bien ici. De là, cliquez sur le tout premier lien 'Mot de passe et accès au compte', puis, sur le second lien 'Problèmes de connexion'. Vous trouverez alors en bas de la dernière page, le meilleur moyen pour nous contacter sans connexion durant nos heures d'ouverture.

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

Login to Me Too

Laura97420
Nouveau membre de la communauté
Lors qu’on vous appelle on tombe sur un robot qui ne nous aide pas.
Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Laura97420.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Je comprends qu'être dans l'attente de la résolution d'un problème peut être frustrant. Aussi, je suis sincèrement désolée que vous n'ayez trouvé l'aide nécessaire. 

 

Vous avez renseigné la Réunion comme lieu de résidence, sur notre Forum PayPal. Si tel est le cas, veuillez composer le : 353 1 436 9005. De 9h00 à 16h30 et du lundi au vendredi. Un de nos agents sera ravi de pouvoir vous assister.

 

Depuis un autre emplacement, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle". Vous trouverez en bas de la page, les options pour nous contacter. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, selon votre pays.

  

Vous avez également la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Merci de votre compréhension.

 

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.