Question sur l'enregistrement et la confirmation d'un compte bancaire

amadz16
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je vie en ce moment en Algérie, et J'ai ouvert mon compte PayPal en 2019, j'en est besoin pour faire des achat et recevoir de l'argent en ligne. Cependant en ouvrant ce compte, il me parait obligatoire de vérifier mon compte pour bénéficier pleinement des services proposés par Paypal. J'ai suivie les instructions a la lettre trouver dans vos rubriques aide pour lier mon compte bancaire (USD) américain, mais une erreur survient a chaque tentative: l'erreur en question:"Nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant. Réessayez plus tard." cette erreur survient aussi quand j'éssai de lier ma carte bancaire. Je voudrais dire aussi que mon compte bancaire est parfaitement actif et vérifier, et que je peux y acceder a tous moment.

J'essaie d'avoir une solution à mon problème depuis un moment (bientôt 1 mois), en date du 29/09/2019 j'ai été invité à envoyer mes documents de vérifications d'identités et de compte, chose que j'ai faite. La réponse automatique du service clientèle a mes messages m'a fait savoir que le traitement d'une telle requête peut prendre 2 à 5 jours, et je comprends parfaitement. Mais juste que voici passer 12 jours et je n’ai reçu aucune réponse ou du moins je ne sais pas vraiment, car je ne maitrise pas toutes les fonctionnalités de la plateforme.

J'aimerais bien trouver une solution pour relier mon compte bancaire.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @amadz16 

pour votre compte PayPal Algérie , vous pourrez ajouter et confirmer une CB de type visa , émise en Algérie /

( même nom/prénom que le compte PayPal )

lors de son ajout , il devra y avoir dessus de l'argent /

pour le compte bancaire , il sera aux États-Unis ( pas de payonner possible )

il n'y a pas procédure de confirmation pour un compte bancaire États-Unis / ( normalement ... )

ensuite , vous pourrez payer avec votre votre CB /

vous pourrez aussi virer de l'argent sur la CB ou le compte bancaire usa /

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @amadz16 

pour votre compte PayPal Algérie , vous pourrez ajouter et confirmer une CB de type visa , émise en Algérie /

( même nom/prénom que le compte PayPal )

lors de son ajout , il devra y avoir dessus de l'argent /

pour le compte bancaire , il sera aux États-Unis ( pas de payonner possible )

il n'y a pas procédure de confirmation pour un compte bancaire États-Unis / ( normalement ... )

ensuite , vous pourrez payer avec votre votre CB /

vous pourrez aussi virer de l'argent sur la CB ou le compte bancaire usa /

Login to Me Too

Samir1975
Nouveau membre de la communauté
Algérie Banque AGB
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.