Quelle est la différence entre lier son compte bancaire et l'enregistrer ?

theCid
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

Je suis nouveau sur la plateforme et j'ai des questions , hier j'ai essayé  d'enregistrer mon compte bancaire (banque  en ligne britannique) sur mon compte pay pal(créer en  France) pour pouvoir y transférer de l'argent. Lors de la vérification je ne fais pas gaffe aux instructions, je bloque mon compte. Je ne peux plus faire de virement. Je me renseigne sur le centre d'aide et vois que dans mon cas il faut envoyer un mail. J'envoie mon mail, le problème est réglé on me débloque le compte bancaire. Par contre on m'a également dit que s'était pas possible de confirmer la liaison entre ce compte et mon compte pay pal, SEPA machin... du coup très bien. 

Ma question est de savoir ce que ça m'apporte de lier ce compte bancaire à mon compte pay pal sachant qu'au départ je souhaitais juste transférer l'argent de mon pay pal à mon compte et c'est a nouveau possible depuis que ce dernier est débloqué  ?

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.