Probleme de paiement sur un site de ecommerce

GoodLinux
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'essaye de faire un achat sur un site de ecommerce, j'ai bien enregistré mon compte bancaire sur Paypal (France) celui-ci est bien approuvé, mais lors du paiement j'ai un message d'erreur "Nous n'avons pas pu effectuer votre paiement ou configurer les paiements préapprouvés. Retournez sur le site du marchand et choisissez un autre mode de paiement." Est t'il possible de payer directement avec le Compte bancaire renseigné ? Merci d'avance de votre réponse
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour, GoodLinux
le compte bancaire doit aussi être confirmé , mais avec votre message , c'est un paiement par CB qui est demandé . = Retournez sur le site du marchand et choisissez un autre mode de paiement , c'est prendre paypal et valider CB comme source d'argent
en voici l'explication :


Un compte bancaire correspond à un paiement différé . ( jusqu'à 10 jours )

une carte bancaire , à un paiement immédiat .

La présence d'une carte bancaire ( confirmer ) en plus du compte bancaire ( confirmer ) , permet de faciliter un paiement par compte bancaire ( virement immédiat )

elle sert aussi de garantie bancaire .



Pour le concret , PayPal peut vous demander l'ajout d'une cb pour vos paiements , tout comme un marchand , un service web, etc., etc. peuvent exiger un paiement et/ou une souscription à une offre que par carte bancaire . ( refus d'un paiement et/ou souscription etc etc par compte bancaire )

Ceci n'est pas contournable .

bonne journée .
Login to Me Too

GoodLinux
Contributeur
Contributeur
Bonjour, mon compte bancaire est bien confirmé, mais je ne possede pas de cate bancaire sur ce compte Si j'enregistre une carte bancaire d'un autre établissement bancaire, cela fonctionneras t'il ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Vous pouvez ajouter d'autres comptes bancaires et/ou CB , ... d'autres banques , mais il faudra réaliser la confirmation .

Et bien sûr , que l'un ou l'autre ( compte bancaire/CB ) soit au même nom/prénom que votre compte PayPal .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.