Probleme de carte bancaire
doundoulo
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
avr.-06-2020
10:07 AM
bonjour quand je veux enrengistrer ma carte bancaire sa me dit tout le temps qu'on ne peu pas traitez ma demande et de resayer plus tard et sa fait 2 jour as en sachant que je n'ai jamais enrengistre de carte aupaaravantet c'est tres urgent merci d''avance
1 RÉPONSE 1

Modérateur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
avr.-16-2020
01:03 PM
Bonjour doundoulo,
Merci de votre patience sur notre Forum.
Si vous avez essayé d'enregistrer votre carte sur votre compte PayPal, mais que vous avez obtenu un message d'erreur, cela peut être dû à l'une des raisons suivantes :
- Vous avez déjà enregistré votre carte sur 2 comptes PayPal différents. Vous ne pouvez pas l'enregistrer sur un troisième compte.
- Vous avez saisi une adresse de facturation incorrecte.
- Votre carte est déjà enregistrée sur un autre Compte PayPal.
- L'émetteur de votre carte n'a pas accepté le débit d'autorisation temporaire de 1 $ (selon votre devise) que nous avons envoyé lorsque vous avez tenté d'enregistrer la carte.
Que faire : appelez l'émetteur de votre carte pour savoir pourquoi il a rejeté l'autorisation de PayPal. Une fois le problème résolu, réessayez d'enregistrer votre carte.
Merci de votre compréhension.
Rebeka

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Plafond paiement paypal dans Restrictions et vérifications
- Carte bancaire lié à un compte inconnu dans Ajout et confirmation d'informations
- Ajouter compte bancaire dans Ajout et confirmation d'informations
- Relier carte bancaire Au compte PayPal dans Ajout et confirmation d'informations
- Je n'arrive pas à confirmer ma carte bancaire PaySafeCard dans Restrictions et vérifications