Probleme de carte bancaire

doundoulo
Contributeur
Contributeur

bonjour quand je veux enrengistrer ma carte bancaire sa  me dit tout le temps qu'on ne peu pas traitez ma demande et de resayer plus tard et sa fait 2 jour as en sachant que je n'ai jamais enrengistre de carte aupaaravantet c'est tres urgent merci d''avance

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour doundoulo,

 

Merci de votre patience sur notre Forum.

 

Si vous avez essayé d'enregistrer votre carte sur votre compte PayPal, mais que vous avez obtenu un message d'erreur, cela peut être dû à l'une des raisons suivantes :

  • Vous avez déjà enregistré votre carte sur 2 comptes PayPal différents. Vous ne pouvez pas l'enregistrer sur un troisième compte.
  • Vous avez saisi une adresse de facturation incorrecte.
  • Votre carte est déjà enregistrée sur un autre Compte PayPal.
  • L'émetteur de votre carte n'a pas accepté le débit d'autorisation temporaire de 1 $ (selon votre devise) que nous avons envoyé lorsque vous avez tenté d'enregistrer la carte. 
    Que faire : appelez l'émetteur de votre carte pour savoir pourquoi il a rejeté l'autorisation de PayPal. Une fois le problème résolu, réessayez d'enregistrer votre carte.

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.