Problem pour ajouter une carte bancaire

MedS
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

brève je suis Algerien résident en Algerie et je me trouve avec un compte PP limité depis 2008 http://i.imgbox.com/rrO9fuEJ.png

A l'inscription j'ai choisie la France comme pays de résidence et maintenant mon probleme c'est que je ne peut pas changer le pays a Algerie sur mon compte.

Aujourd'hui j'ai essayer d'ajouter une carte visa AGB (Gulf Bank Algeria) mais j'ai un message d'erreur :

impossible de traiter votre demande réessayez plus tard.

http://i.imgbox.com/HtFmVFSf.png

Impossible de viréfier mon N de mobile: http://i.imgbox.com/YkOhYgAi.png

Comment je puisse débloquer mon compte.

Merci pour votre aide.

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Meds,

Merci de votre message concernant l'ajout de votre carte. Tout d'abord je vous conseillerais d'ouvrir un compte algérien et y mettre vos informations correctes.

Il est important que votre carte soit active pour des paiements en ligne à l'international et qu'elle dispose d'un petit solde pour sa vérification. Vérifiez aussi que votre nom et l'adresse correspondent exactement et contactez votre banque si le problème persiste. Il y a certaines cartes Visa qui ne sont plus compatibles avec notre système malheureusement.

En espérant que cela vous aidera.

Cordialement,

Deirdre

Login to Me Too

MedS
Contributeur
Contributeur

reBonjour,

j'ai ouvert un compte paypal algérien avec mes informations correctes.

quand j'ai voulu ajouter une carte de credit mastercard (active pour des paiments en ligne) j'ai obtenu un message d'erreur:

Nous ne pouvons pas vérifier l'adresse de facturation pour cette carte bancaire. 
Saisissez l'adresse de facturation associée à cette carte.

Merci d'avance de bien vouloir prendre mon problème en considération et m'aider a le résoudre.

Login to Me Too

MedS
Contributeur
Contributeur

reBonjour,

mon compte paypal algérien avec mes informations correctes bien sure est vérifier maintenant avec ma carte bancaire AGB.

Quelle est la procaine étape svp?

Cordialement;

Med

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Meds,

Merci de vos messages, je suis contente que vous ayez enfin pu lier votre carte bancaire :).

Normalement vous pouvez donc virer votre solde sur cette carte Visa confirmée.

Il est important de confirmer votre adresse mail aussi afin de recevoir des paiements (sous votre profil).

N'hésitez pas à nous contacter directement sur Twitter ou Facebook si vous rencontrez des difficultés.

Cordialement,

Deirdre

Login to Me Too

MedS
Contributeur
Contributeur

reBonjour Deirdre,

j'ai contacter AskPayPal on twitter via MP et après echange avec le support PP mon ancien compte a été débité et mon argent a été transférer sur mon nouveaux compte. Ils ne rest plus qu'a cloturer l'ancien compte.

Problème résolu 🙂

Encore Merci Chat très heureux

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Super, merci pour cette bonne nouvelle :). En vous souhaitant bonne continuation avec votre compte.

Bien à vous,

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.