Problème vendeur ayant donné une vieille adresse paypal à laquelle il n'a plus accès.

Thomas_Bellange
Contributeur
Contributeur

@AurélieJ 

 

Bonjour Madame,

Je me permets de vous contacter directement.

Le 20 mars j'ai passé commande chez un vendeur dont je suis très satisfait avec un paiement paypal automatique géré par le webshop

Par téléphone, nous avons convenu d'un complément de commande (pochettes de protection pour vinyles)

Le vendeur m'a demandé de lui faire un virement paypal , j'étais tout à fait d'accord.

J'ai malheureusement utilisé une de ses anciennes adresses paypal (saisie manuelle de ma part) à laquelle il n'a plus accès.

car : les questions secrètes ne fonctionnent pas ET le numéro de téléphone rattaché à cette ancienne email est résigné.

 

Autrement dit, l'argent que j'ai envoyé est bloqué sur ce vieux compte paypal.

 

Le vendeur est très correct mais il n'a pas l'habitude de naviguer dans l'interface paypal et le service client téléphone est fermé.

 

Comment faire pour que le vendeur reprenne la main sur ce vieux compte paypal ?

Il pourra ensuite me rembourser : l'argent est surement sur le compte.

 

J'espère avoir été clair.

 

Cordialement

Thomas Bellanger

 

 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Thomas_Bellange 

Cet argent était envoyé en achat de bien ou de service ?

si c'est le cas , vous pourrez ouvrir un litige dessus ==> objet non reçu /

vu que selon votre explication il n'a plus accès au compte ....il ne pourra pas répondre au litige 🙂

donc , vous transformerez le litige en réclamation ...ce qui devrait déboucher sur un remboursement pour absence de réponse du vendeur /

 

concernant votre vendeur , il devra contacter paypal 🙂 pour récupérer son compte

- il devra justifier que le compte en question lui appartient /

- prouver par des documents cela , confirmant l'identité du compte paypal concerné /

 

je suis septique concernant l'histoire d'un vieux compte 🙂 devenu inaccessible

il pourrait s'agir d'autre chose , comme un compte restreint , un compte illicite ...

 

pour lui / votre vendeur il devra :

vous pourrez contacter paypal ainsi /

concernant Twitter et Facebook où se trouve aussi le service client PayPal , je n'ai pas d'informations sur la durée des réponses ( délai des réponses )

 

pas de téléphone , mais :

email et bot / depuis ==> contact

 

quand les heures sont compatible ( heures de bureau et jours ouvrés ) : les options email et le bot seront là / c'est à dire présente sur la page de contact ( au bas de la page )

les choses bougent selon les circonstances , tchat pourrait revenir peut-être .... ?

 

pour le bot / il aura cela en message et selon ...
PayPal Virtual Agent

Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.