Problème validation de compte

Audreymargot974
Contributeur
Contributeur
Bonjour je me retrouve dans la situation suivante Je souhaite ajouter un compte bancaire mes ce message apparaît et je ne comprend pas comment faire pour Le débloquer Message afficher max confirmation tries reached /exceeded Comment peut t'on faire car c'est mon compte en banque. Et j'en n'est besoin pour transférer mes commission de ma société Cordialement
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Audreymargot974 

le message peut avoir deux significations 🙂

 

- vous avez eu plus de 3 comptes PayPal ouvert et fermé et avez utilisé donc 3 fois la même banque en ajout à des périodes différentes , et le compte bancaire ne pourra plus être ajouté maintenant / c'est la limite 3 fois

 

- vous avez ajouté le compte bancaire et utilisé trop de fois la demande de confirmation du compte /

 

Login to Me Too

Audreymargot974
Contributeur
Contributeur
Bonjour oui j'ai mis trois fois le montant envoyer mes ça ma afficher ce message
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Audreymargot974 

Vous voulez parler du code ?

le code , il faut le créer à partir des deux montants reçus sur votre compte ( envoyé par PayPal )

exemple avec 0,99 et 0,12 , le code serait 9912 /

( 3 essais max pour l'inscrire )

 

selon le type de blocage que vous avez maintenant ( compte bancaire en rejet d'ajout ) , vous ne pourrez que contacter le service client de PayPal /

le déblocage demande une intervention de PayPal 🙂

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.