Problème pour virer les fonds de compte restreint vers compte bancaire

Loubardeuteu
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai été restreint pour non respect des conditions d'utilisation et ai du attendre 180 jours pour pouvoir virer mes fonds vers mon compte bancaire. Or; voici le delai (180j) passé et je suis toujours dans l'incapacité de le faire. Plusieurs coups de fils et email envoyés ou on me dit de me connecté d'aller au portefeuille puis de rentrer un compte bancaire afin de virer mes fonds dedans mais au moment d'ajouter le compte, un message " Impossible de traiter votre demande pour l'instant. Veuillez réessayer plus tard." S'affiche. Vous comprendrez donc qu'il m'est impossible de retirer mes fonds. Je vous demande donc de bien vouloir m'aider a trouver une solinution je sais plus quoi faire . Merci d'avance.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour
un compte restreint ne passe que par le service client de PayPal par téléphone .
Ils doivent autoriser la transaction .
Donc votre seule et unique solution est de les appelés pour résoudre cela .

En forum , il n'y aura aucune possibilité d'action .

https://www.paypal.com/selfhelp/home
heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
téléphone depuis la France : 0800 942 890 => serveur vocal d'orientation vers le service client concerné
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.