Problème pour ajouter carte bancaire et compte.

Steev71
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j’ai créé un compte personnel PayPal en France, j’essaye d’ajouter mon compte et ma carte bancaire mais ça me dit à chaque fois que ceux-ci sont utilisé sur le nombre maximal de compte PayPal, alors que je ne me souviens pas les avoir renseigné sur un autre compte… savez-vous comment faire pour les supprimer de tous les autres compte PayPal ? Merci de votre aide !
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Steev71.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. 

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés pour enregistrer votre carte et votre compte bancaire. Je comprends que cela puisse être frustrant. Dans votre situation, il est nécessaire de retrouver les éventuels comptes PayPal que vous auriez pu avoir dans le passé (avec une autre adresse email) et de vous renseigner si vous avez déjà utilisé vos moyens de paiement sur le compte PayPal d'un proche, et ensuite de supprimer votre carte et compte bancaire sur ces derniers. J'en suis navrée. Vous pouvez vérifier également vos relevés de compte bancaire pour constater si des paiements PayPal ont déjà été effectués avec vos informations bancaires.

 

Merci de votre compréhension.

 

Audrey

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.