Problème de transfère d'argent banque/paypal : il m'a compté double ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
j'ai mon compte en banque et paypal qui sont liés, du coup quand j'ai zéro sur mon paypal il vient débité mon compte en banque mais ici j'ai un problème car il a compté double un paiement que j'ai débité sur paypal et apparemment paypal a du bugué car j'avais remarqué qu'il ne l'avait pas instantanément mais je me suis dit pas de soucis et j'ai transféré le reste de mon argent sur mon compte en banque (la par contre il l'avait fait) et il restait assez sur mon compte paypal pour le paiement que j'avais fait (paypal indiqué bien qu'il a débité la somme mais le compte d'argent n'avait toujours pas bougé).
aujourd'hui je remarque qu'il demande a être débité sur mon compte en banque => pas normal car là il le compte double ! et j'ai calculé les sommes j'ai ce qu'il faut.
J'ai essayé de contacté ma banque mais pas moyen et aucune idée pour paypal pour le moment, comment faire car ça bloque toutes mes transactions car les applications croient que je dois encore payer alors que c'est déjà payer...

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.