Problème de connexion compte

Fawn-Drake
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

mon problème est un peu particulier, j'ai plusieurs comptes Paypal auxquels j'ai accès, sauf l'un d'entre eux qui est le plus important puisqu'il est lié au paypal.me que je partage lorsque je distribue mes logiciels (dev python)!

 

Je ne me souviens plus du tout de l'adresse mail que j'avais utilisé lors de la création de ce compte puisque j'avais un autre ordinateur qui a maintenant rendu l'âme....

 

Je me retrouve donc avec un paypal.me que j'utilise partout (fb, linkedin, logiciels) mais je n'ai plus accès à ce compte, donc impossible de savoir si j'ai reçu de l'argent ou non !!!!

 

La seule information que je possède c'est donc l'URL de ce fameux paypal.me qui est la suivante <supprimé>

 

j'aimerais qu'un administrateur de Paypal recoupe les infos (nom,prénom,photo) de ce dernier avec mes comptes paypal auxquels j'ai accès et dont voici les adresses mail : on ne peut pas publier les mails donc me contacter pour avoir les adresses ! Pour ensuite me communiquer l'adresse mail que j'avais utilisée lors de la création du compte lié au paypal.me ! 

 

J'espère que vous pourrez m'aider,

 

Cordialement,

<supprimé>

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.