Problème de connexion à mon compte. Mon numéro de téléphone a changé.

gingka
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je souhaite modifier mon numéro de téléphone. J'avais été piraté. Et j'ai changé de numéro. Je dois le faire dans mon compte, préférences, paramètres, ... mais je ne peux me connecter à mon compte que en confirmant mon identité... mais avec mon ancien numéro de téléphone (plus valide donc). Je tourne en rond. Comment accéder à mon compte ? Merci pour votre aide

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Thanaris
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, par pure coïncidence j'avais exactement le même problème il y a encore quelques minutes. J'ai pu m'en sortir en naviguant à travers les options fournies par la douce voix électronique du numéro d'aide. En gros, au moment où tu tombes sur " pour toutes autres demandes" ou un truc du genre, c'est gagné, vu que ça ne peut être régler qu'avec une personne réelle. La sympathique personne que j'ai eu au final m'a bien aidé, et mon numéro a été changé sans aucun souci. Elle m'a même donné le numéro direct pour le service "humain" on va dire. C'est pas un service directe, d'après elle, il faut quand même appuyer sur quelques touches pour sélectionner des options, mais au moins c'est sûrement moins galère que ce que j'ai fait. Voilà : *supprimé*

 

Bon courage ^^

 

 

EDIT : Sauf que je viens de tester le numéro, et ça marche pas, donc j'ai l'air d'un con ...

 

Donc pour faire simple, le numéro d'aide *supprimé*, ensuite la touche * ou # en fonction de celle qui permet d'aller dans " vous n'avez pas de compte", une fois au menu principal, option 6 pour aller sur les options suivantes, puis options 3 ou 5 ( j'ai oublié laquelle correspond, mais c'est pas bien grave, si tu tombes sur la voix qui explique un tuto, suffit d'appuyer sur 9 pour revenir au menu) qui sont les deux options susceptibles d'aider, et sur la bonne il y a un autre menu avec trois options donc la dernière dit un truc genre "pour toute autre demande", et là ça t'envoie sur un conseiller. Voilà ... Désolé, j'aurais bien tout vérifié, mais maintenant que mon numéro est reconnu par le service, les options ne sont plus les mêmes ... 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.