Problème d’enregistrement de nouvelle carte

djmanflo
Contributeur
Contributeur

Bonjour

voici mon probleme: ma carte étant expiré, j'ai cliquer sans faire expret sur "confirmer carte". De la je l'ai effacé et je n'ai plus cette carte en ma possésion. Mon compte  a été débiter avec le code  mais je peux plus rien faire avec.

Donc quand j'essai de mettre ma nouvelle carte ,on me dit que c 'est impossible pour le moment.

comment pourrais-je faire pour mettre ma nouvelle carte.

merci

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour djmanflo,

 

Bienvenue sur PayPal Communauté 🙂

 

Pour ajouter une carte bancaire à votre compte PayPal :

  1. Rendez-vous dans la rubrique Portefeuille de votre compte. (Ce lien peut vous demander de vous connecter)
  2. Cliquez sur Enregistrer une carte.
  3. Saisissez les informations demandées et cliquez sur Enregistrer.

Si vous ne pouvez toujours pas enregistrer votre nouvelle carte bancaire sur le compte PayPal, je vous conseille de nous contacter directement par téléphone en cliquant sur "Aide et Contact" et choisissez "Appeler le service clientèle".

Nous pourrons alors accéder à votre compte PayPal et vérifier les détails de celui-ci.

 

Vérifiez également à ce que votre carte ne soit pas enregistrée sur un autre compte PayPal (une carte bancaire ne peut être enregistrée que sur un compte PayPal à la fois).

 

En espérant que vous trouverez une solution rapide.

Bonne journée.

Karine789

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.