Problème d'authentification par téléphone

Damienvignes_85
Contributeur
Contributeur

 Bonjour , alors mon probléme est assez complexe mais je n'arrive a joindre personne parce que c'est trés mal foutu je m'explique , J'ai vendu un ordinateur a une personne qui ma demandé a ce qu'elle me paye sur pay pal , j'avais déja un compte paypal avec une autre adresse mail donc je lui est demandé de l'argent par mon compte paypal déja actif , le probléme qui se pose c'est que l'adresse mail ou l'on communiqué et l'adresse mail de mon compte pay pal ne sont pas les méme , donc elle ma envoyer l'argent mais sur un autre compte pay pal que j'avait oublier que j'avais crée en 2013 , j'essaie de me connecter génial sa marche mais il me demande de m'identifier en m'appelant avec un numero de telephone qui n'existe plus , J'ai besoin d'aide il a quand méme pas mal d'argent sur ce compte ou je ne peut plus connecter ...

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

Xael
Nouveau membre de la communauté

Bonjour j'avais ce souci de vérifiaction, j'ai réussi à le résoudre d'une façon et j'espère que ça marchera pour vous aussi.

 

Tout d'abord se connecter sur paypal via un smartphone donc via l'application avec vos identifiants, car la ça ne demande pas les truc de vérification.
Une fois que vous avez accès avec mon compte, allez des les réglages et ajouter un numéro de "DOMICILE" donc un numéro fixe, faut que ce soit un fixe
Quand vous avez entré le fixe, à ce moment supprimez le (ou les) numéro(s) de mobile enregistré(s)
Puis enregistrez le tout

 

La normalement ne pouvant pas vous envoyer d'sms vous aurez alors accès à votre compte depuis un ordinateur.
J'espère que ça marchera pour vous aussi cette méthode.

Login to Me Too

Leloup1
Contributeur
Contributeur

J'ai pu régler se problème en choisissant "J'ai oublié mon mot de passe" avant de me connecter.

Après avoir changer de mot de passe, PayPal m'a redirigé sur leur page principal, connecté à mon compte.

Si cela ne fonctionne pas pour vous, je ne peux pas vous aidez plus.

Login to Me Too

Matthieu45400
Contributeur
Contributeur
J’ai le même problème ! Impossible d’aller plus loin SoS J’ai appelé le numéro de PayPal mais toujours pareil personne ne réponds
Login to Me Too

rescorne
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Leloup 1 : Parfait et merci. Effectivement cette solution a fonctionné pour moi (décembre 2020).

On donne le nouveau mot de passe :

Seul inconvénient : on ne peut pas proposer le même mot de passe, car il signale son utilisation récente.

A mon avis en faisant 2 ou 3 fois cette manip de perte de mot de passe, on doit pouvoir lui faire avaler le mot de passe préféré.

On est ensuite redirigé sur la page principale et on peut ajuster les paramètres du compte, notamment les numéros de téléphone.

OUF et merci encore

 

Login to Me Too

SourisVbucher
Membre
Membre

@Leloup1 il ne faut pas passer par l'application elle-même mais par google 😉

Login to Me Too

SourisVbucher
Membre
Membre

@Xael Merci pour votre aide. Cela a fonctionné pour moi. Par contre je ne suis pas passée par l'application elle-même car j'avais le même problème. Je suis passée par google et Aléluya !!!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.