Problème d'accès à un compte

Rivcrn
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

           Je dispose d'un second compte paypal que j'ai créé pour mon père il y a longtemps. Je ne m'y suis pas connecté depuis longtemps mais il en a besoin, le problème étant qu'il ne se souvient plus de son mot de passe, ni de ses réponses aux questions secrètes de plus il n'a plus de fixe, or c'était le numéro de téléphone lié au compte.

           Je ne peux donc pas réinitialiser mon mot de passe, car je ne peux pas compléter deux systèmes de validations, je ne peux pas m'identifier lors d'un appel car il ne sait plus quel compte est lié.

           J'aimerais savoir s'il y a moyen de changer le numéro de téléphone lié au compte sans y avoir accès.

Merci de votre aide

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Rivcrn 

non , vous ne pouvez pas modifier le numéro de mobile sans avoir accès au compte PayPal .

Pour répondre simplement  ,vous avez ici la question similaire à la votre : à lire

la réponse d'un modérateur PayPal ( PayPal_Rebeka ) dessus vous expliquera quoi faire .

 

Bonne journée .

Login to Me Too

Rivcrn
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai testé la solution de Rebeka, à savoir appeler le numéro d'aide sans avoir de compte, le problème c'est que je n'ai que des explications sur ce que j'ai déjà fait, c'est-à-dire "utiliser une méthode de vérification" alors que comme précisé plus haut, je n'ai connaissance d'aucune réponse aux questions secrètes et ne dispose pas du fixe renseigné à l'époque. Pire j'ai essayé de rebrancher mon fixe et d'utiliser la méthode de vérification par téléphone fixe mais l'option a disparu après 2 essais. Alors que les appels n'arrivaient pas à mon téléphone. Je dois donc utiliser les deux méthodes restantes dont les questions secrètes auquel je ne peux pas répondre. Y aurait-il moyen d'être en contact direct par email ou téléphone avec un employé paypal ? Et non pas un répondeur automatique qui ne répète que les explications écrites sur le site

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Sur le serveur vocal de PayPal , vous devriez avoir en choix aussi , invité sur PayPal sans compte ( ou choix similaire )
ceci permettra de joindre un conseiller client de PayPal .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.