Problème confirmation compte bacaire.

Seb59670
Contributeur
Contributeur

Bonjour.
J'ai créé un compte Paypal le 16 avril.
J'ai lié mon compte bancaire à mon compte paypal. On me dit "

Et ensuite ? Confirmez votre compte bancaire et obtenez le statut Vérifié.

La vérification de votre compte PayPal permet de renforcer le rapport de confiance entre acheteurs et vendeurs.

Confirmez votre compte bancaire en 2 étapes :

Nous créditerons deux faibles montants (inférieurs à 1,00 EUR) sur votre compte bancaire..
Consultez votre relevé bancaire dans 1 à 2 jours ouvrés pour connaître les montants exacts des virements. "
Cela fait aujourd'hui 4 jours, et je n'ai toujours rien sur mon relevé de banque, comment cela se fait-il?

Merci d'avance pour votre aide.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

BastienPP
Nouveau membre de la communauté

Bonjour Seb !

Je rencontre malheureusement le même problème, à la même date j'ai demandé pour vérifier mon compte bancaire.

Mais je n'ai jamais été débité des deux sommes inférieures à 1 €.

Mieux que ça, j'ai vendu des objets sur EBAY, je voulais transferer de l'argent paypal vers mon compte bancaire afin d'avoir assez d'argent pour envoyer les colis.

Et bien le virement apparait "TERMINÉ" sur paypal, mais 4 jours après je n'ai pas l'argent sur mon compte bancaire.

Les acheteurs sur ebay ne vont pas apprécier le délai d'attente 😕 qui est normalement de deux jours ouvrés.

je suis frustré :s

Login to Me Too

Seb59670
Contributeur
Contributeur

Frustrant oui.
J'ai fait une vente sur le net, l'acheteur voulant payer via paypal...
Si le crédit envoyé met un peu plus de temps de prévu a s'afficher pour pouvoir confirmer, est-il tout de même possible de recevoir de l'argent sur mon compte paypal?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.