Problème carte bancaire

Nico122222
Contributeur
Contributeur
Bonjour J’ai un problème pour payais avec ma carte bancaire J’ai payais y’a trois jour de sa sa a marché et là depuis que je re essaye plus rien j’essaye de la re rentrer sur mon compte paypal et sa me dit que je les déjà d’enregistré sur un compte paypal alors que j’ai que se compte Quelqu’un a une réponse à sa ? ^^ merci
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Nico122222 

on ne joue pas au yoyo avec une carte bancaire 🙂

je la mets , je l'enlève , je la remets 🙂

concrètement , vous devrez contacter un conseiller client PayPal , pour son déblocage ( nouvel ajout )

dès lundi / faites cela

vous pourrez contacter paypal ainsi /

concernant Twitter et Facebook où se trouve aussi le service client PayPal , je n'ai pas d'informations sur la durée des réponses ( délai des réponses )

pas de téléphone , mais :

email et bot / depuis ==> contact

quand les heures sont compatible ( Jours ouvrés et heures de bureau ) : les options email et le bot seront là / c'est à dire présente sur la page de contact ( au bas de la page )

les choses bougent selon les circonstances , tchat pourrait revenir peut-être .... ?

pour le bot / il affichera cela : poser votre question et selon ....
PayPal Virtual Agent

Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.