Problème - Ajout de compte sur Paypal

nienna107
Nouveau membre de la communauté

Bonjour !

Je souhaite ajouter mon compte bancaire sur paypal, mais rien à faire, une fois mon iban saisi, paypal affiche un message "impossible de traiter votre demande pour l'instant. veuillez réessayer plus tard." Ce que j'ai fait, j'ai rechargé plusieurs fois la page, cela fait des semaines que ça dure, je ne sais pas quoi faire. Help me !

Merci d'avance.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

1- veuille à ceci

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/pourquoi-dois-je-effectuer-un-contr%C3%B4le-de-s%C3%A9cu...

voir tous les liens en bleu et y répondre puis

2-souvent ce bug provient de votre propre ordinateur

veiller avant tout a faire un nettoyage des fichier temps et des caches  avec un logiciel nettoyeur avant de vous reconnecter sur paypal

en changeant de navigateur  ex microsoft  edge ou google chrome non bardé de super protection qui bloque l'utilisation des sites

3

une fois ceci fait

reessayez d'enregistree votre compte bancaire

Comment enregistrer un compte bancaire sur mon compte PayPal ?

Pour enregistrer votre compte bancaire depuis votre ordinateur :

1. Accédez à votre Portefeuille.
  2. Puis cliquez sur Enregistrer un compte bancaire.
  3. Saisissez les informations requises et cliquez sur Continuer.
  4. Laissez-vous guider.

Pour enregistrer un compte bancaire depuis votre application PayPal :

1. Appuyez sur l'icône Paramètres

.
  2. Appuyez sur Comptes et cartes bancaires.
  3. Appuyez sur le signe "+" en haut à droite, puis sur Compte bancaire.

► Depuis le 10 juin 2014, il n'est plus possible d'enregistrer un compte Payoneer sur PayPal. Comme indiqué dans les Conditions générales de ce service de paiement aux États-Unis, les comptes Payoneer ne sont pas des comptes bancaires.

4 puis le confirmer en le liant au compte paypal ( déja verifié)

Comment confirmer mon compte bancaire ?

Pour des raisons de sécurité ou dans le cadre de l'obtention du statut Vérifié, il peut vous être demandé d'enregistrer votre compte bancaire sur votre compte PayPal et de confirmer que vous en êtes bien le titulaire.

Vous devez également confirmer votre compte bancaire avant d'effectuer des transferts depuis votre compte bancaire vers votre compte PayPal.

Pour initier la confirmation :

2. Cliquez sur le compte bancaire à confirmer, puis cliquez sur Confirmer.

Deux montants inférieurs à 1 EUR seront crédités sur votre compte bancaire sous un à deux jours ouvrés.

Si vous connaissez le code à quatre chiffres :

2. Cliquez sur le compte bancaire à confirmer, puis cliquez sur Confirmer.
  3. Entrez le code à quatre chiffres, puis cliquez sur Confirmer. (Vous avez droit à trois essais)
Login to Me Too

ponk84
Contributeur
Contributeur

bonjour,

j'ai le même problème :"impossible de traiter votre demande pour l'instant. veuillez réessayer plus tard.

j'ai essayer via internet mozilla et microsoft edge via l'application smartphone toujours la même réponse.

comment peut on débloquer la situation vu que le service client est actuellement fermé?

merci et bonne journee.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @ponk84 

vous pourrez contacter paypal ainsi /

concernant Twitter et Facebook où se trouve aussi le service client PayPal , je n'ai pas d'informations sur la durée des réponses ( délai des réponses )

pas de téléphone , mais :

email et bot / depuis ==> contact

quand les heures sont compatible : les options email et le bot seront là / c'est à dire présente sur la page de contact ( au bas de la page )

les choses bougent selon les circonstances , tchat pourrait revenir peut-être .... ?

pour le bot /
PayPal Virtual Agent

Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.