Problème pour enregistrer mon compte en banque Revolut

RyanSa
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

J'ai lié mon compte bancaire sur Paypal et ça s'est très bien passé, sauf que j'aimerai en ajouter un deuxième, j'ai également un compte Revolut.
J'essai d'ajouter le compte mais j'ai un message qui s'affiche avec comme précision "Nous n'avons pas pu vérifier votre identité" .. Que puis-je faire pour contourner ce problème? Je vous en remercie.

Bien à vous,

Ryan

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour RyanSa,

 

Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

Il semblerait que vous ayez des difficultés pour ajouter un compte bancaire. Toutes les banques ne sont pas acceptées sur PayPal. Il se peut que votre compte bancaire ne soit pas compatible avec PayPal, par exemple s'il s'agit d'un compte bancaire prépayé ou en ligne uniquement. 

 

Le nom associé à votre compte bancaire doit correspondre au nom de votre compte PayPal. Assurez-vous donc de saisir des informations correctes. Il est important que ce compte bancaire ne soit pas déjà enregistré sur un autre compte PayPal. Si le compte en question avait déjà été enregistré par le passé et que vous n'aviez pas réussi à le confirmer ou qu'un paiement avait été rejeté, alors le compte aurait pu être désactivé de notre système. 

 

Il se peut aussi que vous deviez effectuer un contrôle de sécurité

 

Si le problème persiste, vous pouvez essayer de nous contacter via le Centre de Messagerie. 

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.