Plusieurs questions - compte bancaire / carte Maestro

RubysW
Contributeur
Contributeur

Bonjour ,j'ai deux questions à poser sur la confirmation du compte bancaire et lier une carte Maestro .

 

Compte bancaire :

 

J'ai lier mon compte banquaire Belfius (Belgique) a mon compte PayPal mais il me reste juste à le confirmer et pour sa on me dit que je doit dire combien PayPal a fait comme virement sur mon compte banquaire pour voir si c'est bien le mien .Ils disent que le virement sera fait dans 1-2 jours mais j'ai toujour rien !Vous pouvez me dire si j'ai fais un erreur ?

 

Carte Maestro :

 

Je voudrais bien lier ma carte Maestro de Belfius (Belgique) mais quand je vais dans lier on me pose differente question don une où je n'ai pas trouver ,pourtant j'ai chercher sur google des réponses mais rien c'est le SCC 3 chiffres on montre une petite photo pour dire où s'est ,mais la où s'est il n'y a aucun chiffre ou mot ,où on dit de écrire les 3 chiffres moi j'ai ma signature a main propre là .Aide S.V.P .

 

 

Merci .

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

En ce qui concerne votre compte bancaire, les sommes sont présentes sur celui-ci sous 1 deux jours ouvrés, ce qui n'inclue pas les jours fériés et weekends.

 

Si le souci persiste, contactez-nous en accédant à la section "Contact" et "Nous Appeler", suivez les quelques étapes indiquées et nous serons heureux de vous assister 🙂

 

Pour votre carte, les types de carte bancaire acceptés en Belgique sont les suivants:

VISA

AMEX

Mastercard

 

J’espère que tout cela pourra clarifier la situation pour vous.


Cordialement

Francois

Login to Me Too

RubysW
Contributeur
Contributeur

Merci ,c'est dommage qu'on ne peut pas avec la maestro en Belgique ,c'est la moin chère entre la visa ....

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.