Plus possible de payer avec mon compte bancaire
Virgules
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
nov.-11-2022
08:42 PM
Bonjour, je n'arrive plus à payer en utilisant mon compte bancaire. Lorsque j'essaye de payer avec j'ai un message : "Votre compte PayPal n'a pas de source d'approvisionnement. Enregistrez une carte bancaire pour continuer" ce que je ne peux pas faire étant donné que ma carte bancaire est une carte maestro/bancontact (les 2 ne sont pas dans la liste)
Mon compte bancaire est affiché dans mes modes de paiement et est mon moyen de paiement préféré pour payer. De plus le mandat de prélèvement est mit comme accepté et l'état est confirmé.
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Restriction sur mon compte et papier d'identité dans Restrictions et vérifications
- Compte piraté, litiges ouverts et solde négatif de 400 € - Demande de soutien dans Restrictions et vérifications
- PayPal accused me of selling things/services which I never ever did dans Restrictions et vérifications
- Problème de connexion lié à mon numéro de téléphone auquel je n'ai plus accès dans Restrictions et vérifications
- Compte bancaire déjà utilisé dans Ajout et confirmation d'informations