Plugin Give et connection à Paypal

SarraBlake_
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'aide une amie à connecter son compte Paypal au plugin Give (Wordpress). On me demande si je souhaite le lier avec un compte professionel déjà existant ce que j'accepte. J'écris les infos nécessaires et lorsque j'arrive à "Quel type de produits ou services vendez-vous ?" il y a soit une case à cocher avec "Cette organisation à but non lucratif est une association caritative enregistrée.", soit un "input" où je dois sélectionner les produits aux services qu'elle propose. 

 

À savoir qu'elle est une asbl (en Belgique) et que son compte est reconnu par paypal comme étant une asbl, je coche la case ONG. Lorsque j'appuie sur la bouton suivant pour passer à l'étape supérieur, ça ne fonctionne pas car l'input devient rouge sur les bords et me demande de sélectionner ce qu'elle vend. Le truc, c'est qu'à partir du moment où je coche la case, il est impossible d'écrire dans l'input car elle se grise. 

 

Bref, voici la photo.

paypal.JPG

 

 

 

 

 

 

Que faire ? Merci !

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.