Plafond Compte Bancaire

Djag
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Je souhaite faire un paiement avec ma carte bleue, mais je ne veux pas utiliser tout le plafond dont je dispose. J'ai fais des recherches mais je ne suis pas sur que ce soit ce dont je recherche. Ma question est, est ce que si je paye directement par paypal avec mon compte bancaire cela va t-il prendre sur mon plafond de mon compte bancaire à ma banque ? Pour exemple j'ai un plafond de 1000€ sur mon compte en banque et que je veuilles payer quelque chose à 500€. Si je paye avec ma CB je ne pourrais plus qu'utiliser 500€ le reste du mois. Je voudrais savoir, si je passe par paypal au moment du paiement cela va t-il utiliser mon plafond de mon compte en banque ? Merci d'avance Cordialement
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour, Djag
que vous utilisiez PayPal ou pas pour payer ne change rien par rapport à votre banque .
Si votre CB et/ou compte bancaire est plafonné par votre banque , lors du paiement PayPal votre banque sera sollicitée pour payer ( débité de l'argent ) , et votre plafond bancaire diminué d'autant que sans PayPal en paiement .

Bonne journée .


Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour, Djag
que vous utilisiez PayPal ou pas pour payer ne change rien par rapport à votre banque .
Si votre CB et/ou compte bancaire est plafonné par votre banque , lors du paiement PayPal votre banque sera sollicitée pour payer ( débité de l'argent ) , et votre plafond bancaire diminué d'autant que sans PayPal en paiement .

Bonne journée .


Login to Me Too

Djag
Nouveau membre de la communauté
D'accord Merci pour votre réponse je suis fixé maintenant ^^ Bonne soirée
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
de rien 🙂
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.