Payer par compte bancaire

Hajpa
Contributeur
Contributeur
Bonjour à tous, Je souhaite pouvoir choisir mon compte bancaire comme moyen de paiement après avoir sélectionné PayPal sur un site le proposant. Pour l'instant, on ne me propose que de payer par carte bancaire. J'aimerais savoir comment pouvoir effectuer le paiement en sélectionnant mon compte bancaire. J'ai lu sur internet qu'il fallait imprimer l'autorisation de prélèvement et la fournir avec un RIB à sa banque, est-ce toujours le cas ? Une fois que j'aurais fais cela, que dois-je faire pour pouvoir sélectionner mon compte lorsque je veux payer avec PayPal ? Merci.
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Haipa,

 

Merci de votre message concernant l'utilisation de votre compte bancaire comme source d'approvisionnement.

 

Il suffit d'accepter le mandat du débit automatique SEPA et puis de confirmer le compte bancaire (sous votre profil). Vous verrez les petits montants sur votre relevé bancaire, pas besoin d'aller à la banque. Il faudrait confirmer votre carte bancaire aussi afin de payer plus rapidement depuis le compte bancaire.

 

Il faut une carte pour certains paiements et certains marchands mais en général on prendra l'argent du compte bancaire en premier :).

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

cafrine
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Jusqu'à présent, je pouvais payer via mon compte bancaire et du jour au lendemain alors que c'est ma source préférée, cela ne fonctionne plus. Je ne peux que le faire via la CB, la CB étant limité bien évidemment.

Je viens de contacter le service client qui m'explique qu'ils ont supprimé cette possibilité car ils ne peuvent pas avancer l'argent aux personnes. Donc 2 choix s'offrent à moi soit la CB soit virer de l'argent sur mon solde paypal.

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.