PayPal bloque le compte, mais c'est aberrant.

Sablier
Contributeur
Contributeur
France, compte personnel. PayPal verrouille mon compte, mais ça n'a aucun sens. Je ne peux ni le fermer ni le mettre à niveau, je ne peux plus acheter sur internet. J'utilise un pseudo actuellement et la mise à niveau exige le vrai nom (c'est nouveau) donc bloqué d'office. Alors j'envoie les bons documents pour mettre le nom à jour pour pouvoir procéder à la mise à niveau suivante qui exige un nom similaire sur pièce d'identité MAIS PayPal réplique automatiquement qu'il y a erreur sans préciser l'erreur via email. En gros PayPal me traite de menteur et m'empêche de prouver que j'ai un vrai nom, c'est ridicule. Aucun conseiller n'est dispo au téléphone, là encore la raison est floue et par messagerie, c'est pas instantané et j'ai l'impression qu'un robot avec un nom humain me répond de manière floue après une éternité en me suggérant de FERMER LE COMPTE. Chose impossible puisque la mise à niveau m'empêche de fermer le compte, super quoi. Alors je pose une question ici une fois et bien sûr personne ne répond. Ce serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait me répondre où me permettre de joindre un conseiller si ça existe chez PayPal.
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.