Paiement

JM84
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Je voudrais savoir s’il est possible de payer / transférer de l’argent avec sa carte bancaire sans l’avoir confirmé, étant donné que j’ai un achat à effectuer dans la journée et que les délais des relevés bancaires prennent 2 à 3 jours, afin de confirmer ma carte.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

paypal demande soit

1 une carte bancaire verifiée et liée au compte paypal

ou

2 un compte bancaire lui auss confirmé et lié au compte payapl

sécurité pour les vis à vis de vos opérations

 

Comment confirmer ma carte bancaire sur mon compte PayPal ?
 

 

Pour confirmer votre carte :

  1. Accédez à votre Portefeuille.
  2. Cliquez sur la carte que vous souhaitez confirmer.
  3. Cliquez sur Confirmer  et suivez les instructions.

En confirmant votre carte bancaire, vous autorisez PayPal à débiter 1,50 EUR (ou 1,95 USD, selon le type de carte). Un code à 4 chiffres est alors généré de manière aléatoire et vous est envoyé.

Vous trouverez le code sur votre relevé bancaire à côté du montant de vérification débité et du mot "PAYPAL" ou des lettres "PP".

Si vous avez accès en ligne à votre relevé, cela prend 2 à 3 jours ouvrés avant que le débit n'apparaisse, en fonction de l'émetteur de votre carte.

Pour confirmer une carte :

  1. Accédez à votre Portefeuille.
  2. Cliquez sur la carte en question, puis sur Confirmer.
  3. Laissez-vous guider.

► Lorsque vous confirmez votre carte bancaire nationale, nous débitons deux montants inférieurs à 1 EUR chacun. Ces deux montants apparaissent sous 2 à 3 jours ouvrés sur votre relevé bancaire et vous servent de code pour confirmer votre carte.
► Tout débit sur votre carte bancaire sera remboursé sur cette même carte dans les 24 heures, une fois la carte confirmée.
En confirmant votre carte bancaire, vous supprimez vos limites de paiement et de virement. Cela prouve également que vous êtes le titulaire de la carte bancaire, car vous seul avez accès au code PayPal.
► Vous pourrez effectuer des paiements même si la vérification de la carte n'est pas terminée, selon les limites placées sur votre compte PayPal.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.