PAYPAL

ISLANDA
Contributeur
Contributeur

Bonjour , je réside à la Réunion (974) et  pour se connecter actuellement sur le compte , paypal nous demande  un code  à transmettre (reçu  par texto sur le téléphone) ) après avoir entrer l'email et le mot passe , suite à la procédure d'authentification client DSP2 , mais le problème c'est que je ne reçoit pas le code sur mon téléphone (texto) , il y à un indicatif que j'ai mentionné en créant mon compte (+0262 ) pour le département Réunion , mais impossible de recevoir le texto !!!! le site envoi le texto mais sans l'indicatif ,   du coup je ne peux avoir accès à mon compte et ni envoyer un message et encore moins avoir un opérateur au téléphone pour parler du problème car il n'y a personne qui répond  !!! avez vous rencontrer le meme problème et trouver des solutions  merci pour vos réponses 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @ISLANDA 🙂

là , votre compte est ouvert en France métropole /

 

un compte Paypal doit être ouvert dans son pays de résidence / ( CGU Paypal obligatoire )

France métropole +33 , ce n'est pas la Réunion +262

 

Paypal France : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/home

Paypal La réunion : https://www.paypal.com/re/webapps/mpp/home

 

 

les informations pour la Réunion , adresse , téléphone +262, ne pourront qu'être ceux de la Réunion sur le compte /

vous devrez utiliser un opérateur local et être présent à la Réunion pour recevoir les sms .

 

bonne journée .

Login to Me Too

ISLANDA
Contributeur
Contributeur

Bonjour merci pour votre message en réponse à ma question ,  alors   j'ai créer mon compte paypal à la Réunion , je vis à la Réunion et je suis chez un opérateur local  (free) ,    j'entre mon adresse mail (ok )  puis mon mot de passe (ok ) et toujours  ce problème d'identification  par envoi de texto (code) sur mon GSM  impossible de recevoir le texto (code) !!   c'est écrit  "nous allons vous envoyer un texto au numéro 0692....71 ce qui correspond bien à mon numéro de télephone gsm   mais je pense le soucis   le site  paypal quand j'ai créer mon compte ils ont enregistrer l' indicatif +33 au lieu de +262  alors que j'ai bien précisé  +262 ( réunion ),  du coup quand il envoi le message  il précise bien  " on vient de vous envoyer un texto veuillez saisir le code !  mais je ne reçois aucun texto donc impossible d'avoir accés à mon compte  !

je n'avais pas de problème de connexion à mon compte  juste en donnant mon email puis mon mot passe  il y a quelques mois .  je ne sais donc pas comment faire pour résoudre le problème  ?   je ne peux meme pas modifier mon numéro de téléphone (indicatif) ou  supprimer mon compte car pour le faire il faut se connecter en entrant ce code qu'on reçoit par texto !!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.